Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

    Guss humour corrosif inside!

    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Guss humour corrosif inside! Empty Guss humour corrosif inside!

    Message  guss59144 Mar 24 Jan - 17:17

    Bonjour à tous, moi c'est Guss. Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà,voici la présentation que je fais sur tous les forums que je parcours.

    Je suis notamment un ami d' Ulrick et de Grodjirah.
    En effet, je connais Grodjirah depuis 2001, date à laquelle nous étions au lycée et nous pratiquions assidument ensemble... Nous pratiquions l'airsoft, qu'allez vous penser!!!
    Quand à Ulrick, nous nous étions trouvé lors de la rentrée des classes en 5ème! Vous imaginez ce que la vie nous a offert de partager.

    Me concernant donc, voici comment je me présente:
    --> RigoReux, c'est un mix entre un rigolo, et un mec sérieux sur le terrain.


    Comme évoqué ci dessus, j'ai rencontré des amis en 2001, Grodgirah notamment, avec qui nous sommes passé à la pratique en CQB (Closed Quarter Battle). Nous avons pratiqué l' airsoft en bâtiment quoi... et que de bons moments passés.


    A oui, c'est vrai; on se fait parfois une idée d'un airsofteur à sa façon de se décrire en temps que joueur ainsi qu'à son matoss... Bah pour ma part, c'est mode bourrin inside avec une touche de cohésion!
    e pratique pour le fun, et utilise les répliques tels des outils nécessaires à la mission. Je ne leur voue aucun culte mais j'ai une préférence pour les H&K. J'utilise donc dernièrement un g36k JG et une mp5 sd6 de la même marque. Les back up, ca ne sert à rien, mais j'utilise parfois un 93r gbb ou un delta elite spring héhé!

    Voilà pour ma présentation, que dire de plus?! Oui, merci d'avance pour l'accueil!

    Et pour ceux, et CELLES Wink qui veulent savoir à quoi je ressemble:
    Guss humour corrosif inside! 12032310 Guss humour corrosif inside! 0210 Guss humour corrosif inside! 23533410 Guss humour corrosif inside! 77092_10

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:00