Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

    WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche...

    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche... Empty WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche...

    Message  guss59144 Dim 4 Mar - 14:46

    Vous savez déjà que dimanche nous jouons pour la première fois de l'année.

    Mais nous pouvons nous voir vendredi soir pour une partie de JDR, munchkin, poker... (toutefois, pour le Jdr ce serait difficile puisque Jer et Joe ne seraient pas là...)
    Pour le vendredi soir Ulrick, Laurent, Damien, Grodjirah, et moi-même sommes déjà partant.

    Reste à voir ce que nous pourrions faire. Mon domicile accueillera la réunion amicale.

    Merci d'indiquer vos souhaits et vos indisponibilités si vous avez d'autres projets.
    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche... Empty Re: WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche...

    Message  Grodjirah Dim 4 Mar - 20:00

    Pour le JDR je peux toujours faire une partie d'initiation indépendante de la trame principale (en meme temps, y en a pas de trame principale).
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche... Empty Re: WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche...

    Message  guss59144 Dim 4 Mar - 20:16

    Ok, il ne reste qu'à avoir confirmation des participants...

    Contenu sponsorisé


    WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche... Empty Re: WE du 11 mars: Vendredi, samedi et dimanche...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 19:34