Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

    Des ecussons ?

    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Des ecussons ? Empty Des ecussons ?

    Message  Grodjirah Mar 27 Mar - 20:08

    Je sais que c'est prématuré, mais je met ici le resultat des echanges concernant la possibilité de faire des écussons, ce qui économisera du temps quand il seras question de s'y mettre. Donc la forme du sujet va etre quelque peu inhabituelle.



    Les SAW organisent une commande d'ecussons. ( http://vals-saw.easyforumpro.com/commandes-groupees-f14/commande-ecussons-t2270… ) (d'ailleurs il est tres classe leur logo)
    Vous allez me dire "mais on s'en fout" sauf que c'est pour nous l'occasion de voir quelle boutique ils ont choisi et les modalités. Voici donc quelques extraits interessants du sujet.




    Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre commandé. Par exemple pour 20 c'est 7,40 € pièces mais pour 30 ce n'est plus que 5,20 €
    Donc plus on est nombreux, moins ça coûte.
    Les écussons sont livrés avec le velcro M/F.





    voici un extrait de la proposition commerciale qui m'a été faite :

    "Pour répondre à votre demande, notre solution vous offre les avantages d’assurer la meilleure réalisation de vos écussons : votre logo sera retravaillé par notre designer en tenant compte des dimensions à respecter, des détails à broder, de telle sorte qu'il soit parfaitement adapté aux exigences de nos machines. Tous les détails seront brodés avec des fils de très haute qualité assurant une parfaite tenue au temps, aux lavages et aux intempéries.
    Vous aurez donc vos écussons cohérents avec votre logo original, robustes et avec un rendu parfait."

    La boutique est : www.customiZe.fr

    en tous cas, une boutique à retenir vu le prix de revient de l'écusson par rapport à la difficulté du motif....



    ouais
    ca a l'air bien car pour l'instant je n'ai reçu que des devis à 17€ piece en europe ou à 10€ piece aux USA mais avec des frais de port de malade.



    apparemment, cette boutique a une bonne réputation sur FA

    Je viens d'avoir un mail de la boutique. Pour 50 pièces le prix passe à 3,80 €



    Le prix de 3,80 comprend les frais de port.




    Les non membres pourraient payer plus cher et le benef entre dans la caisse de l'asso
    mais cela pose ensuite un problémes d'identité et de mauvaise réputation possible en cas problemes avec un joueur portant le patch et ne respectant pas les régles






    J'ai eu un nouveau devis pour 89 écussons. Chaque écusson revient à 2,70 €. Chèque envoyé aujourd'hui.
    Il reste le prototype à valider. Une fois la validation faite, livraison du colis chez moi dans 3 à 4 semaines si tout va bien.
    Livraison de vos écussons en partie contre paiement (bien sûr).

    et bien quand je pence que nous cher les NAD on c'est retrouve avec des écusson a 14€ et en plus directement fait sur velcro (sa fait moche)

    et bien pour la prochaine foi on seras ou aller


    Lien devis WWW.E-CUSSON.com : http://rat-airsoft.fr/forum/index.php?action=dlattach;topic=773.0;attach=261
    lien devis customize.fr : http://rat-airsoft.fr/forum/index.php?action=dlattach;topic=773.0;attach=262

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:07