Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

    Présentation Gendo

    Gendo
    Gendo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Gendo Empty Présentation Gendo

    Message  Gendo Ven 20 Avr - 20:02

    Yop les gars (et garses ?)

    Moi c'est Gendo (ou Joe), 27 ans, airsoft depuis début des années 2000 avec Guss et Grodjirah mais cela fait des années que nous n'avons pas pratiqué, ma M4A1 Ris Marui (oui, l'ancienne, la seule, la vraie) et moi.

    Que dire de plus ?
    Dans la vie je suis dessinateur et auteur de Bd de formation.

    Sinon surement comme tous les airsofteurs, je suis avant tout un bon gros Geek bien comme il faut (oui je l'affirme, car apparement aujourd'hui c'est tendance d'après les kekettes des Inrockuptibles et autre torchons de mode.).

    Alors je vous dis à bientôt sur le terrain, ou ailleurs Wink
    Bonne journée à vous !


    Dernière édition par Gendo le Dim 3 Juin - 20:20, édité 1 fois
    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Gendo Empty Re: Présentation Gendo

    Message  Grodjirah Sam 21 Avr - 0:01

    Tu serais surpris de voir à quel point l'airsoft est de moins en moins geek, et que ceux ci cèdent de plus en plus la place aux gros beaufs ultraricain juste là pour lâcher de la bille et pour qui le capture the flag est déjà limite trop complexe.

    Et oui, être geek est devenu la mode....on pourrais s'en réjouir, mais ça entraine un flot de wanabee geek qui, parcequ'ils jouent à WoW ou call of, se croient geek. Quand j'entend des phrases genre "j'ai geeké toute la nuit sur les sims" (authentique) ça me défrise. Dernier cassage avec un airsofteur justement
    "ouais moi chuis un pur geek
    -ah ouais ? et bien alors tu connais la réponse à la question sur la vie l'univers et tout le reste nan ? Nan mais parceque tous les geeks la connaissent, mais je parle des vrais geeks là .
    -euh......"
    En un sens réjouissons nous d’êtres reconnus, d'etres modes, et surtout d'etre LA génération qui est partie de modèles proches de Georges McFly et Steeve Urkel, pour passer petit à petit vers Ross Geller, en enfin la bande à Sheldon Cooper. Passant donc du gros naze, au gars qui est quand meme un peu plus cool.
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Présentation Gendo Empty Re: Présentation Gendo

    Message  guss59144 Sam 21 Avr - 12:20

    Bienvenue à toi ici!!! Very Happy

    Quand j'ai pensé à créer ce forum (forum qui, sans l'aide de Grod' n'aurait pas si fier allure!) Cool ,
    c'est en pensant à des amis tels que toi que j'étais motivé! I love you

    Alors, oui Gendo est un talentueux personnage. Aussi plaisant qu'intègre et droit! Son talent pour la communication et surtout l'illustration en générale ne s'inventent pas.

    J'espère pouvoir très vite te compter parmi nous pour une ch'tite partie. Basketball

    Encore, bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gendo Empty Re: Présentation Gendo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:10