Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

    Présentation Gendo

    Gendo
    Gendo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Gendo Empty Présentation Gendo

    Message  Gendo Ven 20 Avr - 20:02

    Yop les gars (et garses ?)

    Moi c'est Gendo (ou Joe), 27 ans, airsoft depuis début des années 2000 avec Guss et Grodjirah mais cela fait des années que nous n'avons pas pratiqué, ma M4A1 Ris Marui (oui, l'ancienne, la seule, la vraie) et moi.

    Que dire de plus ?
    Dans la vie je suis dessinateur et auteur de Bd de formation.

    Sinon surement comme tous les airsofteurs, je suis avant tout un bon gros Geek bien comme il faut (oui je l'affirme, car apparement aujourd'hui c'est tendance d'après les kekettes des Inrockuptibles et autre torchons de mode.).

    Alors je vous dis à bientôt sur le terrain, ou ailleurs Wink
    Bonne journée à vous !


    Dernière édition par Gendo le Dim 3 Juin - 20:20, édité 1 fois
    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Gendo Empty Re: Présentation Gendo

    Message  Grodjirah Sam 21 Avr - 0:01

    Tu serais surpris de voir à quel point l'airsoft est de moins en moins geek, et que ceux ci cèdent de plus en plus la place aux gros beaufs ultraricain juste là pour lâcher de la bille et pour qui le capture the flag est déjà limite trop complexe.

    Et oui, être geek est devenu la mode....on pourrais s'en réjouir, mais ça entraine un flot de wanabee geek qui, parcequ'ils jouent à WoW ou call of, se croient geek. Quand j'entend des phrases genre "j'ai geeké toute la nuit sur les sims" (authentique) ça me défrise. Dernier cassage avec un airsofteur justement