Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    Taiwangun : présentation et commandes groupées

    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Taiwangun : présentation et commandes groupées Empty Taiwangun : présentation et commandes groupées

    Message  Grodjirah Mar 14 Fév - 10:58

    Malgré ce que son nom suggère, cette boutique est située en Pologne. Etant en europe, cela présente plusieurs avantages : frais de port moins élevés, livraison plus rapide, et surtout pas de "douane" à payer.

    Cette boutique vend des répliques et des équipements pour vraiment pas cher. Et en plus, elle est fiable.

    http://www.taiwangun.com/

    N'oubliez pas de passer la langue en anglais, et la monnaie en euros (en cliquant sur le drapeau anglais, ce qui est un peu maladroit vu que l’Angleterre n'utilise pas l'euro).

    Ils proposent un service d'upgrade / downgrade GRATUIT, il suffit de le demander dans les commentaires de votre commande (et également avoir acheté les pièces de la downgrade / upgrade)

    Payement par paypal

    Délais de livraison pour la france: 3 à 5 jours une fois la commande validée

    Le shop teste les répliques avant envois, les passe au chrony sur 10 tirs, les résultats de ces 10 tirs sont donnés dans la facture. Ne vous etonnez donc pas si il reste 10 billes dans votre chargeur quand vous recevez votre colis.
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Taiwangun : présentation et commandes groupées Empty Re: Taiwangun : présentation et commandes groupées

    Message  guss59144 Mar 14 Fév - 15:26

    J'y ai commandé mon dernier mp5sd6

    Commande faite un lundi matin, expédié dès le mardi après-midi. Colis acheminé par Ups et reçu le mardi suivant.
    Rapide et propre.

    La réplique avait bien été testé et le rapport de la série de tir et passage au chronographe était bel et bien joint au colis.

    Pour info, j'ai choisi le paiement par CB protégé, et les fdp étaient d'environ 11€. Ma commande:
    * mp5sd6 93€
    * ressort m90 9€
    * sangle tactique 9€
    * porte-chargeur 9€
    * holster de cuisse 8€
    La qualité à l'air bonne. On verra avec le temps.
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Taiwangun : présentation et commandes groupées Empty Re: Taiwangun : présentation et commandes groupées

    Message  guss59144 Mar 14 Fév - 15:31

    (au risque de faire bis...)
    *J'aime:
    -la possibilité d'afficher les prix en euros
    -la rapidité des réponses du staff
    -le délais de livraison assez court: 5 jours ouvrables!
    (pour ma part, commande passée un lundi matin, colis reçu le mardi de la semaine suivante.)
    -les frais de port contenus (environ 10€)
    -soin porté à l’emballage du colis
    *on aime moins:
    -les contacts mails en polonais ou en anglais bourré de faute!
    -heu je cherche encore!

    Illustration:
    Taiwangun : présentation et commandes groupées Dsc06211
    Taiwangun : présentation et commandes groupées Dsc06212
    Taiwangun : présentation et commandes groupées Dsc06213

    Contenu sponsorisé


    Taiwangun : présentation et commandes groupées Empty Re: Taiwangun : présentation et commandes groupées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:00