Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

4 participants

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Dim 4 Mar - 17:15

    En vu de parfaire les équipements de chacun, je vous propose de faire une commande ensemble.
    Seul nécessité: fournir l'argent avant que la commande soit passée à celui qui commandera.

    Perso j'envisage de racheter ce genre de matoss: (une fois les stock réapprovisionnés)

    - un rail mp5/g3 pour poser un red hot par ex
    http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/mounts/extended-rail-mount-for-mp5-g3-low-acm.html

    - un sac de transport pour y ranger deux répliques: Out off stock actuellement!!!
    http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/gunbags/47-double-rifle-gun-case-olive-acm.html

    - silencieux pour le g36: Out off stock actuellement!!!
    http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/silencers/stubby-silencer-black-acm.html

    Pour le reste, je souhaite toujours acheter des chargeurs petite ou moyenne capacité, mais ces produits ne sont pas dispo en lot sur taiwangun.
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Lun 5 Mar - 15:44

    Je vous fait part de la réponse de Taiwangun concernant les futurs réapprovisionnements :

    "Products returned after moving to a new warehouse. Probably at the end
    of March. Regards."


    Ils n'ont pas répondu à la question de savoir s'il serait possible d'avoir un prix sur une commande groupée de chargeurs Mid-cap (m4, mp5, g36...) Dommage.
    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  Grodjirah Lun 5 Mar - 17:17

    Fin mars donc, et bien, ça me dérange pas trop d'attendre jusque là, j'ai une envie soudaine de me faire une tenue à thème (STARS ou UBCS de Resident Evil) et j'ai donc une envie dépensière.
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Ven 12 Oct - 21:39

    PROMO CHEZ TAIWANGUN!

    -15% sur la commande ce WE!


    Du coup je pense commander quelques trucs...

    -un sac de transport pour les répliques
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Efbf5527e80a52d3167199c6bc7ea731

    - des joints hop up pour accroitre la précision de mes deux aeg
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? C3f7a009b8de6acbe21279329da002b3

    - un rail pour mon mp5
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? D2b92b776ee8768273b6bc2a5f49f5e0

    - un enfin, un autre hi cap mp5:
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? 86a1b09439873506803d95d6c4edc588

    Avec réduc' j'en suis à 46€!!! ça vaut vraiment le coup. Seulement 12.30€ de frais de port en sus.



    Et j’hésite encore à prendre à gbb mais je manque d'info sur ce gun:
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? E3d50f2b3e560d630800f3cc66ffdf58

    Des intéressés? Faites vite car la commande doit être passée avant dimanche soir!
    CODE PROMO CRAZYWEEKEND
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Lun 15 Oct - 19:01

    Juste pour dire que j'ai passé ma commande dimanche soir à 22h Twisted Evil

    Le sac de transport,
    des joints hop up,
    un chargeur hi cap supplémentaire et un rail pour red hot pour le mp5...

    Et surtout, j'ai finalement pris la copie du Hi capa marui 4.5 de chez Well! J'ai même opté pour un second chargeur!! Hâte de l'avoir en main! bounce
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Mer 17 Oct - 14:45

    Super.
    My order n'a pas été prise en compte.
    Heureusement mon compte paypal n'a pas été débité.
    Mais du coup je ne bénéficie plus de la réduc de 15%.
    J'ai recontacté le service com' afin qu'il me donnent un autre "coupon" réduction car l'erreur ne vient pas de moi. Pour preuve ils ont toujours mon numéro de commande enregistré.

    J'espère qu'il l’informerons vite de leur position... avant que les prix varient et/ou que ces accessoires soient out of stock! Evil or Very Mad
    avatar
    baobab


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 38
    Localisation : Marchiennes

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  baobab Mer 17 Oct - 15:55

    Vraiment pas de bol Sad
    avatar
    ben22


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 40
    Localisation : landas

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  ben22 Jeu 18 Oct - 15:56

    la loose !!!!! Suspect
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Jeu 18 Oct - 18:35

    ça s'arrange: aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail pour me demander mes coordonnées pay pal afin d'enregistrer une demande pour le montant prévu dimanche, avec -15% Very Happy
    Du coup, ça s'arrange. Ils n'étaient pas obligé pourtant, car l'erreur doit venir de mon côté lors de la validation du paiement pay pal.

    Ils sont très honnête. Ça retarde l'arrivée du colis. Mais de toute manière je ne l'aurais pas reçu avant dimanche.
    Ma dernière commande validée un lundi matin, était arrivée le mardi de la semaine d'après. Pas si long en fait...
    Je vous en dis plus dès réception.
    avatar
    ben22


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 40
    Localisation : landas

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  ben22 Jeu 18 Oct - 21:35

    c bon sa !!!! cheers cheers cheers
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Ven 19 Oct - 22:05

    "Status Paypal payment system - address verification"

    ça m'a l'air mieux engagé qu'en début de semaine.
    J'avais mal utilisé la rubrique "account" du site. Il suffisait juste de valider ma commande. Mes infos pay pal étaient rentrées, le montant et le détail de commande aussi, mais je n'avais pas validé! Shocked
    Le boulet!!!
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  guss59144 Dim 28 Oct - 10:56

    Colis reçu ce vendredi, soit cinq jours après l'ordre d'expédition et le paiement! Rapide finalement!!

    Je ferais une petite review du gun, mais voici une tite photo en attendant:
    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? G4_5-013

    Contenu sponsorisé


    Commande groupée Taiwangun: des volontaires? Empty Re: Commande groupée Taiwangun: des volontaires?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 19:26