Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

    Présentation de Goose

    avatar
    Goose, du Clan Airsoft


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Gommegnies

    Présentation de Goose Empty Présentation de Goose

    Message  Goose, du Clan Airsoft Sam 20 Oct - 20:10

    Bonjour à tous (et à toutes ?),

    Je vais essayer d'être structure... pour une fois ^^

    PRENOM: Clément
    PSEUDO HABITUEL: Goose (mais là un petit main a cru bon de prendre ce pseudo Very Happy)
    AGE: 26
    LOCALISATION: Gommegnies... oui bon personne ne connais alors je dirais Le Quesnoy ^^
    PROFESSION: Informaticien
    REPLIQUES:
    AEG --> SR-25, Sig-552, Sig 556, HK-416 ^^
    GBB -->M9 A1 et Sig P226, Shotgun (tout pourri celui là... héhé)
    TENUES: Préparation d'une tenue A-TACS mais pour l'instant c'est Desert Digital,
    LOISIRS: Bricolage, informatique, jeux vidéo (fps essentiellement), cinéma
    STYLE DE JEU: assaut, je pense passer au recon bientôt.
    Terrain : je je joue avec les amis la plupart du temps sur les terrains des NAD (Fresnes) et des BAABS (Thivencelle)


    En dehors de ça je pratique l'airsoft depuis plusieurs mois. Pourquoi l'airsoft ? Pour son coté réplique/équipement, pour son coté stratégie/mise sur pied de scénario et pour sa dimension fair-play et bonne entente avec d'autre joueur autour d'une même passion. Ce que j'attends ensuite de l'airsoft c'est de pouvoir jouer régulièrement avec les mêmes personnes afin d'acquérir une certaine organisation, ce qui pour moi renforce le plaisir de jouer.

    Je suis membres d'une association qui vient de se créer sur la région du Quesnoy, Le Clan. Association que certains ont déjà entendu parler par ce cher Guss. Ce dernier n'avait-il pas dit un jour que nos chemin allaient être liés ?? Eh bien c'est vrai, Guss nous a rejoint pour former cette asso, entrainant avec lui très bientôt certains de ses copains...


    Sinon je suis quelqu'un de facile à vivre, pas du genre à (se) prendre la tête, beaucoup vous le diront.

    A bientôt en tout cas.

    Goose
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    Présentation de Goose Empty Re: Présentation de Goose

    Message  guss59144 Lun 29 Oct - 20:09

    Welcome!
    Et @ très vite sur le terrain!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:02