Un mode de jeu simple se jouant en 2 équipes.
Chaque équipe désigne secrètement une cible dans l'équipe adverse, puis révèle son choix à l'orga. (ou bien l'orga fait ce choix à leur place).
Le but du jeu est d'éliminer la cible, et seule la cible compte ! Éliminer un autre adversaire n'apporte pas la victoire.
Chaque joueur d'une équipe sait qui est sa cible, mais aucun membre d'une des équipes ne sait qui parmis elle est la cible.
Cela présente l'avantage d'éviter le syndrome du "vu que tu es la cible, va te cacher au fond de ce trou sur-protégé et ne bouge pas pendant qu'on regle ça en team deathmatch".
L’intérêt de ne pas savoir qui parmi nous est la cible est aussi la surprise de la victoire, ou défaite. Chaque seconde qui passe, chaque joueur éliminé, est peut être la victoire ou la défaite.
Apres tout, le dernier joueur en jeu d'une équipe peut tres bien etre la cible, et il peut tres bien ne faire qu'un seul tir, pil poil sur sa propre cible, apportant ainsi une victoire surprise improbable malgres l'avantage numérique
Chaque équipe désigne secrètement une cible dans l'équipe adverse, puis révèle son choix à l'orga. (ou bien l'orga fait ce choix à leur place).
Le but du jeu est d'éliminer la cible, et seule la cible compte ! Éliminer un autre adversaire n'apporte pas la victoire.
Chaque joueur d'une équipe sait qui est sa cible, mais aucun membre d'une des équipes ne sait qui parmis elle est la cible.
Cela présente l'avantage d'éviter le syndrome du "vu que tu es la cible, va te cacher au fond de ce trou sur-protégé et ne bouge pas pendant qu'on regle ça en team deathmatch".
L’intérêt de ne pas savoir qui parmi nous est la cible est aussi la surprise de la victoire, ou défaite. Chaque seconde qui passe, chaque joueur éliminé, est peut être la victoire ou la défaite.
Apres tout, le dernier joueur en jeu d'une équipe peut tres bien etre la cible, et il peut tres bien ne faire qu'un seul tir, pil poil sur sa propre cible, apportant ainsi une victoire surprise improbable malgres l'avantage numérique