Airsoft entre Amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft entre Amis

Partage des dates, évènements, trucs et astuces, et news du monde de l' AIRSOFT.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

    [ébauche mode] Point stratégique

    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

    [ébauche mode]  Point stratégique Empty [ébauche mode] Point stratégique

    Message  Grodjirah Sam 25 Fév - 12:09

    Voici une idée de base fort interessante pour un mode de jeu. A voir donc pour le peaufiner, et en améliorer la rédaction.


    je ne sais pas si il est déjà proposé, mais je l'ai pensé hier soir lors d'une jolie insomnie, donc...
    ("toute injure et reproche glissera sur moi comme l'eau sur les plumes du canard gracieux" dixit le vieux sage de la montagne d'à coté)
    Toute idée constructive est par contre chaleureusement accueillie =)

    Grosso merdo, c'est tout simple: 3 équipes: A, B, et C (soyons originaux)
    Un fort, avec l'équipe A, qui équivaut à 1/2 de chacune des deux autres équipes, A est déployée en premier pour avoir le temps de se mettre dans le fort.
    Ils ont une mallette, posée bien en vue dans le fort, et doivent la défendre. (Bombe?)
    Le fort doit être pris par une des équipes B ou C (déployées à l'opposé l'une de l'autre) , mais ces deux équipes doivent empêcher l'autre de prendre le bunker avant la sienne, puis ils doivent récupérer la mallette et la ramener à leur point de spawn.
    L'équipe gagnante est la A au bout de 20/30 ( à définir, je suis plus pour le 20, ca oblige à bouger) minutes, ou la B/C si ils parviennent prendre le fort avant l'autre équipe, à récupérer la mallette et à la ramener à leur point de spawn.
    Verdict, mes choupinous?
    guss59144
    guss59144


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39
    Localisation : saint amand les eaux

    [ébauche mode]  Point stratégique Empty Re: [ébauche mode] Point stratégique

    Message  guss59144 Dim 4 Mar - 21:12

    Je trouve cette ébauche assez claire pour être joué facilement.
    Alternative intéressante aux banals 10 contre 10 ou team Vs team.
    Et forcément compatible avec un mode médic.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:00