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    [mode] Hunter X hunter

    Grodjirah
    Grodjirah


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/01/2012

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    Message  Grodjirah Mar 14 Fév - 14:02

    Ce mod s'inspire du Manga HunterXHunter.


    Il faut un "badge" et un "memo" par joueur (badge et memo doivent etres faciles a differencier)

    [mode] Hunter X hunter Dog_Tag

    Chaque badge et chaque memo doit porter le nom d'un joueur. Si mettre le nom des joueurs présents n'est pas possible, un numero, un dessin, un symbole,......(plus facile à faire mais moins immersif).


    Pas d'equipes. (mais alliances possibles en cours de jeu)
    Chaque joueur prend le badge à son nom.

    Ensuite soit chaque joueur tire au hasard un "memo", soit l'orga les distribue.
    Chaque joueur prend connaissance discretement du nom inscrit sur le memo, puis le range dans une poche.
    Il ne faut pas qu'un joueur ai le memo portant son nom (c'est pour ça que c'est plus sûr si l'orga les distribue)

    Une fois la distribution faite, chaque joueur part dans le terrain comme pour un deathmatch.
    Temps limité (à ajuster selon le terrain et le nombre de joueurs)
    Respawn infini, revenir au point de depart avant de repartir en jeu.

    Lorsqu'un joueur est touché, il reste sur place jusqu'a ce que quelqu'un vienne chercher les badges qu'il a sur lui.
    Ce n'est pas au joueur touché de se deplacer, pour donner ses badges.
    Il se peut tres bien que se ne soit pas le joueur qui l'a touché qui recupere les badges.
    Une fois que les badges qu'il avait sur lui ont été ramassé, le joueur peut partir prendre son respawn.

    A la fin du temps imparti, les joueurs repartent en zone de depart, et on compte leurs points :
    - le badge a leur nom vaut 3 points
    - le badge dont le nom est sur leur memo vaut 3 points
    - tout autre badge vaut 1 point.


    Tous les joueurs ayant 6 points ou plus remportent la partie.


    Le memo doit rester secret au long de la partie, un joueur ne doit pas voir le memo d'un autre joueur.
    Tous les coups sont permis pour arriver aux 6 points : alliances, trahisons, mensonges, négociations, echanges de badges entre joueurs,......(c'est ça qui est fun).


    Dans le cas où les badges ne sont pas au nom des joueurs (couleur, symbole,....), prévoir un autre memo d'une autre forme pour se souvenir de la correspondance badge-joueur.


    ----------------------------------------


    N'hesitez pas a poser des question sur certains points.


    En fait ce qui est bien avec ce mod, c'est qu'il permet a tous de jouer son style sans bloquer le jeu. Un type qui cartonne et a ses 6 points des le debut, verras a tous les coups les autres s'allier pour le chasser. Un type trop immobile ne pourras pas recupérer les badges. Et les plus vicieux trouverons tellement de pieges à tendre.....


    Au final ça permet un deathmatch bien dynamique, mais avec un enjeu (ce qui n'est pas le cas d'un deathmatch normal à respawns infinis). Et le fait qu'il puisse y avoir plusieurs gagnants, c'est la classe.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 22:13